Recherches avancées

Dimanche 20 Janvier 2019




Newsletter

Vue 105 fois   Dernière vue il y a: 11h 15mn 13s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Mission de Chargé(e) d’Analyse de l’Economie Politique (PEA) (Num: 1710)

(Publiée le: 28 décembre 2018 à 11:31:24)

Options Consultancy Services
Economie-Finance
02-01-2019
Expirée depuis 18 jour(s)

CDD
Ouagadougou (Burkina Faso)
BAC+3 - Licence 3
Politiques Publiques - Sciences Politiques
5 ans
Français - Anglais


Options recrute un(e) consultant(e) expérimenté(e) pour réaliser l’une analyse de l’économie politique (PEA) sur la question des Droits/Santé Sexuelle et Reproductive D-SSR et planning familial au Burkina Faso. Son but sera de renseigner les interventions futures du programme WISH Lot 1. Les candidatures en français devront inclure un CV complet et une lettre de motivation.

Responsibilities:

Le/la chargé(e) d’Analyse de l’économie politique (PEA) assurera les activités en vue de la réalisation d’une analyse de l’économie politique sur la question des Droit et Santé Sexuelle et Reproductive (D-SSR) et plus précisément relatives á la planification familiale au Burkina Faso et, ce, dans le but de renseigner les interventions du programme WISH Lot 1. La mission d’établir un PEA sera problème-orientée ; la thématique liée au D-SSR pour cette mission sera déterminée par l’équipe le partenaire principal dans le pays, Marie Stopes International (MSI) au Burkina et Options (équipe basée à Londres).

Le/la consultant(e) travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de Marie Stopes International (MSI) au Burkina Faso et utilisera des méthodologies qualitatives prédéterminées pour engager activement les parties prenantes et les preneurs de décision dans l'analyse politique. Il/elle devra également s’assurer que le contenu final des documents peut directement influencer les interventions du programme WISH Lot 1 et soit conforme aux normes définies par l’équipe Options basée à Londres.

Person specification:

Pour réussir dans ce rôle, vous aurez :

  • Licence ou Master 2 en politiques publiques, sciences politiques ou autre domaine connexe.
  • Expérience significative dans l’utilisation de méthodologies qualitatives auprès d’un large éventail de parties prenantes.
  • Expérience démontrable et, fort engagement, dans la pratique du D-SSR et planification familiale, en lien avec les réformes en la matière.
  • Connaissances dans le domaine de l'analyse de l'économie politique ainsi que des cadres conceptuels et approches connexes, ex. : Analyse du genre et théorie du changement.

Benefits:

Le consultant recevra un contrat et les paiements seront validés par « étape achevée » après réception des produits de l’analyse validés par le responsable technique d’Options et d’une facture, ces documents seront traités par le responsable de programme d’Options avant tout paiement.

Other information:

Options est un employeur engagé pour l'égalité des chances
Les candidats devront prouver de leur droit á travailler dans le pays lors de l’entretien.


Voir les Conditions ci-dessous
HOW TO APPLY:

Application process:

  • Pour postuler, envoyez votre VC et une letter de motivation en lien avec les spécifications du poste à l’attention de Claire Gaulier á l’adresse suivante wish@options.co.uk Mentionnez en sujet PEA- Burkina Faso - WISH Lot 1.
  • Date limite des candidatures : 2 Janvier 2019. Les candidats pourront être invités á un entretien avant la date de clôture.
  • Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.
Bureau Options Consultancy Services
opportunities@options.co.uk
wish@options.co.uk
Du même recruteur: Options Consultancy Services
Du même secteur: Economie-Finance

Accueil ImprimerEnvoyer à un amiPostuler

A la Une:
Assurez une plus grande visibilité à votre offre ici