Recherches avancées

Dimanche 20 Janvier 2019




Newsletter

Vue 91 fois   Dernière vue il y a: 1j 16mn 12s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Conseiller(ère) Spécialiste Données Probantes et Redevabilité (Num: 1699)

(Publiée le: 27 décembre 2018 à 12:33:13)

Options Consultancy Services
Santé-Médecine-Pharmacie
30-12-2018
Expirée depuis 21 jour(s)

CDD
Ouagadougou (Burkina Faso)
BAC+3 - Licence 3
Santé Publique - Gestion de Santé
10 ans
Français - Anglais


Options recrute un(e) Conseiller(ère) Spécialiste Données Probantes/ Redevabilité au Burkina Faso. Il/elle coordonnera les activités liées aux activités de redevabilité et preuves probantes (E&A) du programme financé par UKAid et encadrera l’agent technique. Sous la responsabilité du Responsable national, il/elle assurera l’accomplissement des objectifs E&A et leur diffusion au niveau régional.

Responsibilities

Le/la conseiller(ère) Spécialiste Données Probantes et Redevabilité sera responsable de faciliter l’utilisation de données probantes en tant qu’évidence pour tenir le gouvernement responsable pour la livraison de ses engagements en matière de SSR. Il/elle utilisera les leviers sociaux existant telles que coalitions locales/nationales pour assurer que les mécanismes de redevabilité monitorent les engagements et les résultats en matière de SSR et planification familiale.

Le/La conseiller(ère) travaillera étroitement avec le Responsable financement santé basé au Burkina Faso et le chargé régional en matière d’appropriation basé au Nigeria, les équipes d’Options basées au Royaume Uni, ainsi que les partenaires du consortium pour le programme afin d’assurer que les activités relatives au poste (preuves probantes et redevabilité) et l’approche est renforcée de manière stratégique au niveau gouvernemental.

Person specification

Pour réussir dans ce rôle, le/la candidat aura :

· Diplôme d’études universitaires type Licence en santé publique, gestion de santé ou secteur lié.

· Au moins dix ans d’expérience professionnelle, avec une expérience notable en prestation d’assistance technique, y compris téléassistance,

· Expérience solide en initiatives de qualité de soins, redevabilité, plaidoyer et utilisation de preuves probantes,

· Excellentes capacités d’influence et habilité pour identifier et agir á la vue d’opportunités pour assurer l’engagement et le soutien des preneurs de décision,

About Options/project

Créée en 1992, Options Consultancy Services Limited, est une entreprise subsidiaire de Marie Stopes International. Leader international en conseil, nous offrons un savoir-faire technique et en gestion dans le domaine sanitaire et social, auprès des gouvernements et des partenaires du secteur du développement international, en vue de transformer la santé des femmes et des enfants. Nous apportons information, expertise et orientation aux gouvernements, travailleurs de santé, ONG et entreprises afin de catalyser un changement social et politique qui transformera les services sanitaires pour qu’ils deviennent accessibles aux populations les plus vulnérables.

Le programme WISH Lot 1 est dirigé par Marie Stopes International (MSI) avec le soutien de l’International Planned Parenthood Federation (IPPF), IPAS, DKT International, Options Consultancy Services (Options), Leonard Cheshire et Thinkplace formant un consortium partenaires du programme. Options est responsable de l’objectif Output 2) en matière d’Appropriation Nationale (National Ownership).

Notre approche en terme d’appropriation nationale est fondée sur quatre angles stratégiques : engagement accrues des gouvernements au travers de financements publiques ; utilisation de données factuelles par le moyen d’activités de plaidoyer et formation de partenariats stratégiques pour améliorer politiques publiques et cadre législatif ; utilisation de données collectées et vérifiées pour tenir les gouvernements responsables quant à l’obtention de résultats en matière de santé et de droits sexuels et reproductifs ; promotion de standards et méthodes de contrôle de qualité des soins et services disponibles.

Benefits/Salary – Conditions de rémunération

Le/la candidat(e) sera employé(e) par Marie Stopes International sous les conditions de la loi du travail en vigueur dans le pays. L’employé(e) sera recruté(e) sous la condition de mise à disposition auprès de l’équipe technique d’Options pour la durée du programme WISH Lot 1.

Other information

· Options est un employeur engagé pour l'égalité des chances

· Les candidats devront prouver de leur capacité á travailler au Burkina Faso lors de l’entretien.


Voir les Conditions ci-dessous
HOW TO APPLY:

Application process

· Pour postuler, envoyer votre CV complet ainsi qu’une lettre de motivation en français relatant expérience et compétences relatives au poste, á l’attention de Claire Gaulier, Responsable de Programme, à l’adresse suivante wish@options.co.uk en indiquant en objet le pays et le titre du poste suivi de ‘WISH Lot 1’.

· Date limite de candidature : 28 Décembre 2018.

· Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s pour un entretien avec l’équipe d’Options.

· To apply, please send your CV with a summary note of your skills and experience to Claire Gaulier, Programme Manager, to the following email wish@options.co.uk. Candidates should state the country and the role and ‘WISH Lot 1’ in the subject header

· Closing date for applications is: 28 Dec. 2018.

· Only shortlisted applicants will be contacted for interview with Options.

Bureau Options Consultancy Services
opportunities@options.co.uk
wish@options.co.uk
Du même recruteur: Options Consultancy Services
Du même secteur: Santé-Médecine-Pharmacie
Coordinateur Nutrition & Santé (H/F)

Accueil ImprimerEnvoyer à un amiPostuler

A la Une:
Assurez une plus grande visibilité à votre offre ici